FABLE — QUINTET V.2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABLE — QUINTET V.2.

« La musique est l'âme de l'esprit »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RÉPERTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiozawa Shintarô
« HORATU —
Shiozawa Shintarô


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

RÉPERTOIRE Empty
MessageSujet: RÉPERTOIRE   RÉPERTOIRE Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:57


RÉPERTOIRE

(Le répertoire peut être amener à être remplis régulièrement !)

    A comme ARRIVÉE ;
    Dès leur arrivée les élèves sont tout de suite conduit dans leur quartier, les règles sont données sur du papier ancien avec le cachet de la famille Nakamura, préparer dans la matinée avec de la cire rouge. Ils commencent les cours que le premier jour de la semaine, car il leur faut un temps d'adaptation aux règles et aussi se repérer dans le vaste manoir. Ils doivent venir manger à la même heure que les autres élèves durant ces jours-là puis essayer s'ils le peuvent de rencontrer quelqu'un de bien aimable pour l'aider et répondre à ses questions.

    B comme BLASPHÈME ;
    Pourtant, pas religieux, le blasphème est puni par tous. Il est important et capital de respecter les aînés comme les cadets et de vouer admiration à son professeur attitré. Dans le cas contraire si une injure est lancé envers qui que ce soit ; Professeur, élève ou employé un renvoi de l'établissement est à craindre immédiatement. Le respect est fondamental et qui ose enfreindre les règles se verront expulser sans avoir pu terminer son année d'étude musicale.

    C comme CHOPIN ;
    Frédéric François Chopin est un compositeur et pianiste virtuose né le 1er Mars 1810 à Żelazowa Wola, dans le Duché de Varsovie (Pologne). Ce génie est pour les Nakamura l'ultime maître, il n'est pas rare d'y entendre raisonner ses compositions dans le vaste bâtiment. Mais nous ne savons jamais si la musique vient d'un poste radio ou d'un piano lui-même. Ses compositions sont connues à travers le monde, même si de nombreuses personnes ne connaissent pas forcément le nom des partitions, sa musique elle est si douce et harmonieuse qu'elle semble sortie d'un monde unique et inconnu. Comme si à travers les siècles elle avait voyagé pour nous faire rêver et grandir en écoutant rien qu'une note. Un virtuose, voilà ce qu'était Frédéric Chopin, d'où son nom est Fryderyk Franciszek Chopin. Chopin est décédé le 17 octobre 1849 à Paris, à l'âge de 39 ans.

    D comme DON ;
    Il n'y a qu'une exigence pour entrer à Fable ; Avoir un don pour la musique. C'est une exigence prise à coeur par les Nakamura qui sont les seuls à choisir les élèves entrant dans l'établissement pour poursuivre des études avec eux. Sans cela vous pouvez être doué ou joué convenablement de la musique, mais ce ne sera jamais suffisant. Ils ne recherchent que de petits virtuoses.


Dernière édition par Shiozawa Shintarô le Ven 30 Juil - 15:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiozawa Shintarô
« HORATU —
Shiozawa Shintarô


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

RÉPERTOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÉPERTOIRE   RÉPERTOIRE Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:06

    E comme ÉLU ;
    Élu, l'ultime grade en tant qu'élève. Les Shiroi Karasu et Wonderland Alice ne peuvent pas le devenir.
    Pour plus d'informations à propos des Élus ; À LIRE

    F comme FABLE ;
    Fable est un établissement, presque comme un conservatoire il fait accéder aux élèves à des cours très personnalisé grâce aux professeurs compétents et souvent dotés de Dons, eux aussi. Il est très convoité et tous les jeunes musiciens rêvent d'y entrer, mais la sélection est rude et il est quasiment impossible d'entrer dans l'établissement sans s'être fait inscrit par un Nakamura lui-même. La façon dont ils choisissent leurs élèves est tenue secrète, c'est pour cela que Fable reste en quelque sorte, tabou.

    G comme GÛWA ;
    Gûwa est la forêt des morts, mystérieuse et remplis de secret. Nombreuses sont les personnes qui osent franchir la limite entre la forêt et la ville, certains ne s'y approchent pas à moins de 50 mètres. Des gens prétendent que de la musique s'y joue la nuit lors de la pleine lune, ces rumeurs furent fondées il y a plusieurs siècles, mais persistent. On y raconte le soir dans les rues animées de Kanagawa que la musique proviendraient du talent d'un Être hors du commun et serait jouée par la même personne, depuis tout ce temps.

    H comme HORAIRES ;
    Les élèves sont en cours le lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi. Les cours commencent à 8H30 chaque matin et se termine le soir à 18H, ils ont une pause de 45 minutes le midi et cinq à dix minutes entre chaque cours.
    Les jours de repos sont le jeudi et dimanche en temps normal et le samedi et dimanche une fois toutes les deux semaines.

    Si les jours de cours sont plus rapprochés que les jours de repos c'est dû aux règles strictes de l'établissement qui préfère ne pas déconcentrer ses élèves en leur donnant des week-end entiers toutes les semaines. Ainsi pensent-ils ; Plus ils travailleront plus ils seront meilleurs en leur domaine et évolueront rapidement.


Dernière édition par Shiozawa Shintarô le Ven 30 Juil - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiozawa Shintarô
« HORATU —
Shiozawa Shintarô


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

RÉPERTOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÉPERTOIRE   RÉPERTOIRE Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:07

    I comme INTERNET ;
    Il n'y a aucune possibilité de connexion à un réseau internet dans l'établissement. Les règles interdissent formellement les portables et les ordinateurs, si vous désirez appelez, un téléphone est à disposition en bas, dans le Hall. Pour internet il faudra aller en ville. Puis même si vous possédez un téléphone portable, sachez que le réseau est saturé comme dans les plus grands cinémas de Kanagawa, à moins que vous soyez un expert en la matière et réussissez à brouiller le système, mais ça, c'est une autre histoire mes chers.

    J comme ... ;

    K comme KANAGAWA ;
    Les élèves sont libre d'aller à Kanagawa durant les jours de repos et n'ont pas le droit de rentrer après 20H, sinon la grille principale sera fermée à clef et n'auront plus aucun moyen de rentrer avant le lendemain matin. Et croyez-le ou non, dormir devant une grille d'établissement est fort désagréable.

    Pour se rendre à la ville, il faut prendre le bus de voyage, qui passe trois fois par jour de chaque point :

    Arrêt de bus FABLE ;

    9H15 - 14H35 - 17H05

    Arrêt de bus KANAGAWA ;

    10H45 - 13H00 - 18H35

    L comme LUCIOLE ;
    Les lucioles sont d'affreuses bêtes pourtant si sublime et gracieuse. La lumière qu'elles créent illuminent d'infime partie de la forêt, mais grâce à elles, cela peut être presque impossible de se perdre, car dans leur élan elles créent comme un couloir de lumière qui donnera toujours vers Fable, comme si elles étaient les gardiennes de cet univers, prête à veiller à ce qu'on ne s'égare pas.


Dernière édition par Shiozawa Shintarô le Ven 30 Juil - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiozawa Shintarô
« HORATU —
Shiozawa Shintarô


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

RÉPERTOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÉPERTOIRE   RÉPERTOIRE Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:07

    M comme MUSIQUE ;
    La musique est le berceau des coeurs dans le manoir de Fable. Toute personne y consacre une grande partie de son temps et de son énergie à la recherche de savoir et d'évolution. Les plus grands sont devenus des gens merveilleux et virtuose avec le temps, même si certains à quatre ans savaient déjà composer. Il ne suffit pas de juger une personne dès le départ, mais dans le temps, c'est pour cela qu'un élève arrivant avec son petit Don peut en ressortir tel un virtuose.

    N comme NEIGE ;
    Le manoir est souvent enterré de neige l'hiver venu, il représente à l'oeil une sorte de tombeau de neige tant il recouvre les façades. Il n'est pas rare de voir quelqu'un s'y perdre l'hiver lorsque tout est enneigé, le soir on le distingue grâce aux lumières scintillantes des lustres majestueux des salles principales ou avec les petites lanternes externes qui illuminent les grilles qui entourent l'établissement et ses jardins.

    O comme OPÉRA ;
    Il n'est pas rare que les responsables entreprennent d'amener les élèves voir un Opéra en ville ou dans l'établissement eux-même. Les professeurs se mettent souvent d'accord pour en monter des petits et amateurs, généralement les opéras de Fable se créer vers la période de Noël où là, les élèves doivent faire de leur mieux pour obtenir un rôle dans ses opéras fait et créer spécialement pour les élèves.
    Les Shiroi Karasu et Wonderland Alice peuvent y participer également !

    P comme PRINCE WALTZ ;
    Ce n’est autre que le Roi, le Prince, le dirigeant, enfin bref, le chef suprême. Il gouverne le monde parallèle, « Diadem ». Sa lignée possède des dons majeurs tel que la magie. La magie, combinée au sang royal, permet une certaine jeunesse et une beauté exemplaire jusqu’à la mort.
    Lire la suite


Dernière édition par Shiozawa Shintarô le Ven 30 Juil - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiozawa Shintarô
« HORATU —
Shiozawa Shintarô


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

RÉPERTOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÉPERTOIRE   RÉPERTOIRE Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:07

    Q comme QUINTET ;
    Le Quintet est composé des cinq frères Nakamura, qui dirige cet établissement. La perspective d'un autre monde étant impossible sur Terre, ils ne se doutent absolument pas de leurs origines forts étranges. Ce sont les fils du Prince Waltz et du mystérieux Faust VII, disparu. Élevés par le couple Nakamura (leurs « faux » parents), ils ont reçu une éducation très sérieuse, et sont extrêmement respectueux.
    L'établissement Fable fut autrefois construit par un ancêtre des Nakamura, Tsukasa, un siècle environ plus tôt. Ce n'était avant qu'une simple bâtisse d'habitation.
    Le couple le légua à ses fils, qui ont toujours apprécié la tranquillité. Ainsi, ils enseignent la musique à leurs élèves.

    R comme RÈGLES ;
    Un règlement stricte à été mis en place dans l'établissement. Les élèves qui arrivent là trouvent souvent cela trop dur de vivre sans téléphone portable, mails et autres mais à force ils s'y habituent. Si ces règles ont été installées c'est pour la simple et unique raison que ils doivent travailler le plus dur possible pour atteindre un niveau élevé dès leur plus jeune âge et être capable à 19 ans de savoir composer une partition complète dans la discipline musicale qu'ils exercent. Ils ont des heures de couvre-feu à respecter et ne doivent pas être aperçu gambader dans l'établissement, les surveillants n'hésiteront pas à leur attribuer une punition sur mesure. Pourtant, la plus part d'entre eux s'y plaisent car comme par magie ils atteignent un niveau impossible a avoir aussi jeune et aussi vite.

    S comme SHIROI KARASU ;
    Pour plus d'informations sur les Shiroi Karasu ; À LIRE.

    T comme ... ;


Dernière édition par Shiozawa Shintarô le Ven 30 Juil - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiozawa Shintarô
« HORATU —
Shiozawa Shintarô


Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

RÉPERTOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÉPERTOIRE   RÉPERTOIRE Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:08

    U comme ... ;

    V comme VICTORIEN ;
    Dû aux goûts raffinés de la famille Nakamura le manoir est décoré de façon Victorienne, dorures et tissus noble ornent les pièces. Chacune d'entre elles ont leurs couleurs tandis que les salles de cours arborent les mêmes couleurs ; or et marron.

    Il vous sera plus simple de vous repérer dans l'établissement grâce aux couleurs des pièces, car le couloir qui le précède orne souvent la même couleur voir, la même tapisserie. Tout est en bois véritable et n'essayez pas de déplacer les meubles de votre chambre, votre dos risquerait de souffrir à cause du poids d'une simple commode. Il vous ait interdit d'accrocher quoique ce soit sur les murs sans l'autorisation d'un des propriétaires.
    Dorures, broderies, tapisseries, tout y est pour rendre cet endroit exquis !

    Beaucoup de tableaux sont accrochés dans l'établissement, notamment ceux des plus grands musiciens classiques ; Bach, Beethoven, Mozart, Chopin, Rachmaninov ou Brahms entre autre.
    Les cadres eux sont de type empire ou victorien, très souvent doré comme à l'époque. Ils peuvent aussi encadrer un simple portrait des Nakamura eux-même.

    W comme WONDERLAND ALICE ;
    Pour plus d'informations sur les Wonderland Alice ; À LIRE.

    X comme ... ;

    Y comme ... ;

    Z comme ...


    © FABLE ; QUINTET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉPERTOIRE Empty
MessageSujet: Re: RÉPERTOIRE   RÉPERTOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉPERTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABLE — QUINTET V.2. :: s o m e t h i n g . e l s e :: REBIRTH AND LIFE WITH HONOUR-
Sauter vers: