FABLE — QUINTET V.2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABLE — QUINTET V.2.

« La musique est l'âme de l'esprit »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ÉLÈVES — 0/VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

ÉLÈVES — 0/VI Empty
MessageSujet: ÉLÈVES — 0/VI   ÉLÈVES — 0/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:20


ÉLÈVES



ÉLÈVES — 0/VI Yuilves



Liste

Kobayashi Ren Ueda Tatsuya (NewS) Libre

Fujiwara Shigeru Nao (Alice Nine) Libre

Kimura Shigeaki Lee Sang June Libre

Soresu Yuko Aragaki Yui Libre

Takahasa Haruka Angry (Hangry & Angry) Libre

Maruyama Chinami Rainie Yang Libre




Dernière édition par Nakamura Daisuke le Sam 17 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

ÉLÈVES — 0/VI Empty
MessageSujet: Re: ÉLÈVES — 0/VI   ÉLÈVES — 0/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:22



Kobayashi Ren

Feat. Ueda Tatsuya (NewS)

ÉLÈVES — 0/VI 1eleve



Quelques infos

Âge 16 ans
Année Première
Titre La Naïveté
Rôle Élève
Spécialité Violon
Lieu de naissance Morioka
Taille 1,74m
Poids 51kg
» LIBRE «

Son histoire

Je me perds entre toutes ces paroles...
Si j'étais une fille, je suis convaincu que j'aurais fini chez les Wonderland Alice. Je suis serviable, attentionné, coquet comme une petite fille. Il faut dire que j'ai été élevée par ma mère seule, qui désirait une fille... Elle m'a eu moi, mais cela ne l'a pas empêchée de détourner ma condition de garçon. Alors je suis devenu... Comment dire ? Une fille manquée ? Pourtant, j'ai ce plaisir d'être un homme. Je ne supporterais pas d'avoir de la poitrine et rien entre les jambes... J'espère ne plus subir de dilemme de personnalité en grandissant.

Ma mère s'est remariée et a eu une petite fille, ma soeur. Je m'entends très bien avec elle, elle est toute mignonne, une vraie poupée. Mais malgré tout, je me sens un peu à l'écart de ma nouvelle famille. Comme si j'étais en trop. Mais ma mère a su me tourner vers de bons hospices en me transmettant son amour du violon. Nous jouons souvent ensemble, je suis son fils à elle, quand même. Trouvant que mon talent était hors du commun, elle s'est débrouillée pour me trouver une place ici, à Fable. Merci, maman.


Son caractère

« Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. »
Proverbe Chinois
Coquet - Gourmand - Naïf - Sensible

Il aime la couleur blanche et le brun.

Ses aliments favoris sont le chocolat et le sucre.

Lien avec Nakamura F. Kai

Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

ÉLÈVES — 0/VI Empty
MessageSujet: Re: ÉLÈVES — 0/VI   ÉLÈVES — 0/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:23



Fujiwara Shigeru

Feat. Nao (Alice Nine)

ÉLÈVES — 0/VI 2eleve



Quelques infos

Âge 16 ans
Année Première
Titre L'Obéissance
Rôle Élève
Spécialité Batterie
Lieu de naissance Nara
Taille 1,66m
Poids 49kg
» LIBRE «

Son histoire

J'ai des étoiles dans les yeux et dans la tête.
Je ne vis pas seul dans ma maison, près de Nara. Mon père au chômage, ma mère au foyer, ma tante qui vient nous aider et mon petit frère. Toujours animé, l'agitation est à son comble. Les difficultés financières accablent ma famille, et depuis un an et demi je n'ai plus de cours de batterie. Je dois apprendre moi-même les choses qu'il me reste à découvrir. Mes parents se fichent du possible talent et du plaisir que j'ai en jouant...

Heureusement, j'ai une nouvelle chance. On m'a accordé une bourse pour une école de musique renommée. Fini les balades nocturnes pour trouver l'inspiration et le calme. Fini la tante collante qui m'espionne sans arrêt, et fouille dans mes placards pour découvrir mes secrets. Je vais trouver la sérénité. Et enfin penser à autre chose que ce maudit argent qui a pourri ma vie et celle de ma famille.


Son caractère

« Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié. »
Proverbe Malaysien
Mélancolique - Obéissant - Imaginatif - Sociable

Il aime la couleur cyan.

Il aime la nourriture française.

Lien avec Nakamura P. Shinya

Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

ÉLÈVES — 0/VI Empty
MessageSujet: Re: ÉLÈVES — 0/VI   ÉLÈVES — 0/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:24



Kimura Shigeaki

Feat. Lee Sang June

ÉLÈVES — 0/VI 3leve



Quelques infos

Âge 17 ans
Année Deuxième
Titre La Violence
Rôle Élève
Spécialité Basse
Lieu de naissance Kyôtô
Taille 1,79m
Poids 56kg
» LIBRE «

Son histoire

J'ai une visage d'ange et des poings de démon.

Je n'aime pas les gens. Leur présence m'insupporte, leurs problèmes, leurs paroles. Je me demande souvent ce que je fais ici, un monde brutal comme celui des jeux vidéos me conviendrait mieux. Je suis une caricature, le beau gosse ténébreux et violent... J'ai reporté me force d'esprit et de caractère dans la musique. Depuis de nombreuses années, je me passionne pour la basse. Je ne suis ni en avant, ni en arrière, mais quelque part entre les deux.

Je ne sais pas si ma famille m'apprécie, ils préfèrent couver ma soeur en tout cas. Cela m'est égal, j'ai autre chose à faire que m'attarder sur les sentiments. L'amitié me gonfle, l'amour encore plus... Je n'ai que des aventures sans lendemain, ça ne m'intéresse pas plus que cela... Seulement certaines choses changent, depuis mon arrivée dans ce lycée. La vie prendrait-elle de l'intérêt ?


Son caractère

« Cent hommes habiles ne valent pas un homme expérimenté. »
Proverbe Viêtnamien
Violent - N'assume pas son homosexualité - Cachottier - Charmeur

Il aime la couleur vert eau.

Ses aliments favoris sont le jus de tomate et la pizza.

Amant secret de Nakamura A. Nao

Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

ÉLÈVES — 0/VI Empty
MessageSujet: Re: ÉLÈVES — 0/VI   ÉLÈVES — 0/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:25



Soresu Yuko

Feat. Aragaki Yui

ÉLÈVES — 0/VI 6eleve



Quelques infos

Âge 18 ans
Année Troisième
Titre La Joie
Rôle Élève
Spécialité Flûte
Lieu de naissance Fukuoka
Taille 1,56m
Poids 42kg
» LIBRE «

Son histoire

J'écoute la douce mélodie de la brise.

Je suis l'aînée de quatre enfants. Derrière il y a deux soeurs et un frère, avec un an d'écart entre eux. Ma mère passe son temps à la maison, elle n'exerce pas de profession. Mon père quant à lui est pâtissier. Je vais parfois l'aider dans sa boutique, contre l'autorisation de manger quelques petites douceurs (la gourmandise est un vilain défaut !).

Depuis que je suis toute petite, je pratique la flûte. J'aime les notes aigrelettes qui s'égrènent lorsque je souffle dans l'instrument. Lorsque j'étais plus jeune, je faisais danser mes soeurs sur des petits airs amusants. Ce sont des souvenirs précieux, que mon contact avec la musique me permettent de garder. De plus, grâce à elle, j'ai pu intégrer un grand établissement, Fable. J'ai malheureusement moins de contact avec mes proches, mais je leur écris beaucoup. Et puis, ils le disent si bien, c'est une telle chance pour moi d'être ici...


Son caractère

« Je chante ceux qui ont compris que, tel un rêve, le monde n'est que pensée. »
Proverbe Cambodgien
Douce - Joyeuse - Simple - Pensive

Elle aime les couleurs vives telles que le jaune et le vert fluo.

Ses aliments favoris sont le café et les sucreries.

Lien avec Shiozawa Shintarô

Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

ÉLÈVES — 0/VI Empty
MessageSujet: Re: ÉLÈVES — 0/VI   ÉLÈVES — 0/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:26



Takahasa Haruka

Feat. ANGRY (Hangry & Angry)

ÉLÈVES — 0/VI 4eleve



Quelques infos

Âge 16 ans
Année Première
Titre L'Ambiguïté
Rôle Élève
Spécialité Guitare
Lieu de naissance Tôkyô
Taille 1,67m
Poids 44kg
» LIBRE «

Son histoire

Je suis la reine des désirs et de l'oubli..

Je suis fille unique. Mes parents étant avocats, ils n'ont pas eu le temps d'avoir d'autres enfants... Et certainement pas l'envie. Ma mère avait pris quelques congés pour s'occuper de moi lorsque j'étais en congé, mais elle a vite laisser la place à une fille au pair. Elle était anglaise, je m'en souviens... Elle est restée environ deux ans. Je déteste les anglophones... Ils ne m'inspirent pas confiance. Elle était gentille mais profiteuse, et ne faisait aucun effort pour apprendre la langue japonaise.

Les année sont passé, et je me suis réfugiée dans la musique. La guitare surtout, dont je suis devenue follement accro. J'ai constitué un groupe avec quelques amies, mais nous n'avons pas été bien loin. Trop jeunes... J'ai continué seule, en espérant être reconnue. Peine perdue... Mes parents ont alors fait quelque chose d'exceptionnel : ils m'ont inscrit à Fable, une école prestigieuse mais à l'écart. Dans l'espoir que mon rêve se réalise...


Son caractère

« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »
Proverbe Japonais
Originale - Charmante - Déteste les faux jugements - Lunatique

Elle adore le bleu.

Ses aliments favoris sont la crème chantilly et les glaces.

Lien avec Nakamura A. Nao

Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

ÉLÈVES — 0/VI Empty
MessageSujet: Re: ÉLÈVES — 0/VI   ÉLÈVES — 0/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:27


Murayama Chinami

Feat. Rainie Yang

ÉLÈVES — 0/VI 5eleve



Quelques infos

Âge 18 ans
Année Troisième
Titre La Naturelle
Rôle Élève
Spécialité Guitare
Lieu de naissance Hong Kong
Taille 1,67m
Poids 44kg
» LIBRE «

Son histoire

Nocturne, Prélude... Je valse entre les sons.

Je suis Japonaise mais je ne suis pas née au Japon. Mon père est ambassadeur pour notre pays, et ma mère le suit souvent dans ses déplacements. C'est ainsi que je suis née en territoire anglais et chinois... J'en suis frustrée, j'aurais adoré naître au Japon. Mais ça ne change rien à ma nationalité, c'est vrai... C'est juste un petit détail qui me tracasse. À l'école, on m'a traitée une fois de « fausse Japonaise », cela m'a marqué.

Je collectionne les peluches d'ours. Je les dispose en rang sur mon magnifique piano à queue, que mes parents ont acheté pour mon neuvième anniversaire. Comme je n'ai ni frère ni soeur, c'est à lui que je me confie. En valse, nocturne ou prélude, je parviens à communiquer avec lui. Un plaisir immuable. Depuis deux ans déjà, je suis dans une école fabuleuse qui me permet de jouer autant que je veux. Je progresse à la vitesse grand V, et j'ai eu la permission de faire transporter mon piano ici. Que demander de plus ?


Son caractère

« Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille. »
Proverbe Chinois
Réservée - Tête l'air - Naïve - Mignonne

Elle adore le rose et le beige.

Ses aliments favoris sont le riz et les bonbons au miel.

Lien avec Nakamura B. Junpei

Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ÉLÈVES — 0/VI Empty
MessageSujet: Re: ÉLÈVES — 0/VI   ÉLÈVES — 0/VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLÈVES — 0/VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTES ; Élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABLE — QUINTET V.2. :: s o m e t h i n g . e l s e :: THE STRANGE PERSON WITH US-
Sauter vers: