FABLE — QUINTET V.2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABLE — QUINTET V.2.

« La musique est l'âme de l'esprit »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WONDERLAND ALICE — I/VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

WONDERLAND ALICE — I/VI Empty
MessageSujet: WONDERLAND ALICE — I/VI   WONDERLAND ALICE — I/VI Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:47


WONDERLAND ALICE



WONDERLAND ALICE — I/VI Kipiwonder



Liste

Hayashi Chiori Kipi Pris

Oyama Risa Moon Kana Libre

Oyama Nanami Kitade Nana Libre

Miura Sayuri Exo Chika (Aural Vampire) Libre

Nakajima Haruna Ueto Aya Libre

Hoshino Yuna Wakeshima Kanon Libre




Dernière édition par Nakamura Daisuke le Sam 17 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

WONDERLAND ALICE — I/VI Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND ALICE — I/VI   WONDERLAND ALICE — I/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:26



Hayashi Chiori

Feat. Kipi

WONDERLAND ALICE — I/VI 1alice



Quelques infos

Âge 15 ans
Année Première
Titre La Grâce
Rôle Wonderland Alice
Spécialité Harpe
Lieu de naissance Hiroshima
Taille 1,44m
Poids 32kg
» PRIS «

Son histoire

Mon coeur s'affole lorsque la corde pincée prend son envol.
Je viens d'une famille simple. Mes parents travaillent, j'ai une soeur cadette. Nous sommes l'exemple type de la famille moyenne japonaise. Et j'aime cette idée, j'ai la sensation alors de faire vraiment partie de mon peuple. Pourtant, à travers cette vie trop normale, je me suis découvert comme plus exceptionnelle que d'autres. Depuis que je suis toute petite, j'apprends la sagesse et le savoir-faire de la harpe. Un instrument hors du commun, à mes yeux.

J'ai été à l'école, comme tout le monde, j'y ai vécu ce que tout le monde vit. Des déceptions, des joies, des questions sans réponses. Je ne me considérais pas comme différente, jusqu'à ce que je comprenne que mes aspirations m'envoyaient ailleurs que dans la société moyenne.

J'ai pu alors venir ici, dans ce lycée hors du commun. J'ai soif de connaissances et de nouvelles rencontres. Ma vie, si basique, prend un tournant si original. Finalement, j'avais raison ; je suis quelqu'un d'exception./blockquote>


Son caractère

« Même un voyage de mille lieues commence par un pas. »
Proverbe Japonais
Douce - Logique - Curieuse - Idéaliste

Elle aime la couleur rouge feu.

Ses aliments favoris sont les gâteaux et les sucreries en tout genre.

Lien avec Nakamura C. Daisuke


Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

WONDERLAND ALICE — I/VI Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND ALICE — I/VI   WONDERLAND ALICE — I/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:27



Oyama Risa

Feat. Moon Kana

WONDERLAND ALICE — I/VI 2alice



Quelques infos

Âge 16 ans
Année Première
Titre La Jalousie
Rôle Wonderland Alice
Spécialité Flûte
Lieu de naissance Nagasaki
Taille 1,53m
Poids 40kg
» LIBRE «

Son histoire

Je vous dominerai tous, c'est mon destin.
Je suis l'élément le plus important de ma famille, je suis la cadette. Ma dernière place d'enfant a fait de moi la première et la meilleure. Mes parents, sentant mes incroyables capacités, m'ont tout offert à la hauteur ou presque de mes désirs. Mon frère et ma soeur ne sont que des pions que je surpasse et qui ne sont rien. Ma pauvre soeur ne m'atteindra jamais dans mon talent à la flûte !

Je collectionne les poupées et les peluches. C'est pour moi un précieux trésor ; j'entends dire que je suis une enfant gâtée. C'est faux, j'ai simplement l'admiration de mes parents. Ceux qui tiennent ce genre de propos sont jaloux.

Ma soeur, c'est mon adversaire. Depuis que nous sommes dans ce lycée, elle essaye de me voler la vedette, et surtout MON amoureux. Chère Nanami, c'est moi qui aurait le beau professeur Nakamura Kai, et tu vivras seule, à nous observer. Je jubile à l'idée de ton malheur ! Tu ne vaux pas mieux que les autres. La preuve, j'ai moi-même un cl


Son caractère

« Si les larmes étaient des perles. Je les garderais pour les offrir à mon amant. Mais elles ne laissent pas de traces ; en vain coulent mes larmes. »
Proverbe Coréen
Jalouse - Enfant gâtée - Manipulatrice - Capricieuse

Elle aime les couleurs pastels.

Ses aliments favoris sont les sucettes et la soupe aux légumes.

Lien avec Nakamura F. Kai


Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

WONDERLAND ALICE — I/VI Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND ALICE — I/VI   WONDERLAND ALICE — I/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:27



Oyama Nanami

Feat. Kitade Nana

WONDERLAND ALICE — I/VI 3alice



Quelques infos

Âge 17 ans
Année Deuxième
Titre La Coquetterie
Rôle Wonderland Alice
Spécialité Flûte
Lieu de naissance Nagasaki
Taille 1,54m
Poids 41kg
» LIBRE «

Son histoire

Mon reflet dans le miroir est une façade mais aussi une vérité.
J'ai toujours aimé profondément ma famille. Même ma petite soeur, d'un an ma cadette. Mais en grandissant, elle est devenue de plus en plus insupportable, et qui plus est la préférée de mes parents. Avec mon frère, cela nous a rapproché. Mais de quelques années mon aîné, il est parti de la maison, me laissant seule avec cette furie.

Nous partageons la même passion de la flûte. Je ne sais pas si je suis meilleure qu'elle, mais tout ce que je sais c'est que je prends plus de plaisir à jouer. Elle ne pense qu'à sa grandeur, moi à mon bonheur. J'ai été heureuse d'apprendre que nous allions aller dans un établissement de grande renommée et d'envergure. Notre don était-il si formidable que cela ?

Pourtant, il m'est arrivé quelque chose de nouveau là-bas. Je suis tombé amoureuse du professeur de Violoncelle, et l'un des membres du Quintet ; Nakamura Kai. Malheureusement, ma soeur aussi a jeté son dévolu sur lui. Depuis, c'est plus que la guerre entre nous ; une situation impossible. Mais je n'abandonnerai pas.


Son caractère

« Celui qui va doucement va loin. »
Proverbe Laotien
Intelligente - Cultivée - Agréable - Protectrice

Elle aime la couleur violet et le bleu.

Ses aliments favoris sont les nouilles au sel et l'orange.

Lien avec Nakamura F. Kai


Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

WONDERLAND ALICE — I/VI Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND ALICE — I/VI   WONDERLAND ALICE — I/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:30



Miura Sayuri

Feat. Exo Chika (Aural Vampire)

WONDERLAND ALICE — I/VI 4alice



Quelques infos

Âge 16 ans
Année Première
Titre La Délicatesse
Rôle Wonderland Alice
Spécialité Violon
Lieu de naissance Tôkyô
Taille 1,60m
Poids 45kg
» LIBRE «

Son histoire

Je serai loin de toi, avec ma musique.
Je suis une enfant adoptée, dans la ville d'origine est Tôkyô. Si ça se trouve, j'ai déjà croisé mes parents dans la rue... Ils m'ont lâchement abandonnée. D'après ce que je sais, ils n'avaient aucun moyen de me garder ; le manque d'argent. Ah ! Il a un bon dos, l'argent. Quand on en a pas, on ne fait pas d'enfants... Que les gens peuvent être stupides. Et qui est-ce qui récolte les pots cassés ? Moi, bien évidemment.

Comme si je n'avais pas assez de soucis, j'ai en plus un coeur. Je suis tombé amoureuse, d'un garçon de dix ans moins aîné. Mon frère adoptif... C'est malsain, c'est interdit. Je me dégoûte moi-même. J'aimerais me libérer de ce sentiment ; par tous les moyens possibles.
Le violon m'a sauvée. J'ai découvert autre chose à laquelle me raccrocher. Et je me suis sentie renaître. Une nouvelle vie, un nouvel objectif.

Je veux hurler mon désespoir et le vide qui m'entoure. En m'améliorant, et en entrant dans cette école, j'espère trouver la force qui m'aidera à tout surmonter.


Son caractère

« On rapporte qu'un lionceau succomba sous un rassemblement de fourmis. »
Sa-Skya Pandita
Froide - Méchante - Insensible - Torturée mentalement

Elle n'aime pas les couleurs.

Elle n'a aucun plat favori.

Lien avec Nakamura P. Shinya


Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

WONDERLAND ALICE — I/VI Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND ALICE — I/VI   WONDERLAND ALICE — I/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:31



Nakajima Haruna

Feat. Ueto Aya

WONDERLAND ALICE — I/VI 5alice



Quelques infos

Âge 16 ans
Année Première
Titre La Rêverie
Rôle Wonderland Alice
Spécialité Piano
Lieu de naissance Chiba
Taille 1,57m
Poids 43kg
» LIBRE «

Son histoire

Je n'ai besoin de rien sauf d'exister.
Née dans la ville de Chiba, je n'ai pas de père. Du moins pas physiquement, qui s'occuperait de ma mère et de moi. C'est ma génitrice, aidée de ma grand-mère, qui m'a élevée. Elles m'ont donné une éducation rude, mais maintenant je pense être quelqu'un de tout à fait poli, avec de bonnes manières. Pourtant, j'ai quelques lacunes ; je m'invente des mondes et des musiques imaginaires. Je suis distraite et trop rêveuse.

J'ai eu parfois des ennuis en cours. Je ne suivais pas assez... Mais je me suis tellement fait remonter les bretelles à la maison, que j'ai du me forcer. Je suis devenue l'une des meilleures de ma classe. J'avais un tas d'amis, etc. Mais je préférais être chez moi, à composer de nouvelles mélodies, et à jouer du piano. Là est ma véritable passion.
Un jour, j'ai découvert que je ne vivais vraiment que pour la musique. Je dois avouer que ma grand-mère et ma mère ont été un peu déçues... Elles me voyaient faire de grandes études, puis me marier tranquillement.

Mais ce n'est pas mon objectif. Je veux vivre ma passion ; à l'écart d'un monde que je ne comprends pas.


Son caractère

« La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau. »
Proverbe Tibétain
Naturelle - Rêveuse - Imaginative - Silencieuse

Elle aime la couleur orange.

Son plat favori est le saumon cru.


Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

WONDERLAND ALICE — I/VI Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND ALICE — I/VI   WONDERLAND ALICE — I/VI Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:32



Hoshino Yuna

Feat. Wakeshima Kanon

WONDERLAND ALICE — I/VI 6alice



Quelques infos

Âge 16 ans
Année Première
Titre L'Exigence
Rôle Wonderland Alice
Spécialité Violoncelle
Lieu de naissance Morioka
Taille 1,51m
Poids 36kg
» LIBRE «

Son histoire

Je serais la reine de ce que je suis et de ce qui m'entoure
Je suis née à Morioka, un endroit méconnu du Japon. Je n'ai jamais connu mes parents, seulement en photo. J'ai été recueillie par ma tante et mon oncle du côté de ma mère. Je me suis toujours sentie seule, et comme un poids dans cette famille où j'avais échoué. Pourtant, ils avaient eux-mêmes deux enfants, qui étaient plus que mes cousins... Mes frères.

Je suis devenue au fil du temps quelqu'un de difficile. Je ne supporte plus l'autorité, encore moins les leçons de morale. Suis-je une rebelle ? Non, mais quelqu'un qui ne trouve pas sa place. À l'école, je multipliais les altercations avec mes camarades de classe. À la fin, je séchais les cours et me réfugiais chez moi, auprès de mon violoncelle, et je jouais. Pendant des heures, sans m'arrêter. Mon oncle a fini par se douter de quelque chose, et et ma famille a du trouver une solution pour que cela cesse.

Voilà pourquoi je suis ici. Pour être enfin moi-même... Mais je veux m'imposer et ordonner mes pensées. Devenir quelqu'un. Une Reine...


Son caractère

« On demande à la fleur son parfum et à l’homme la politesse. »
Proverbe indien
Impulsive - Exigeante - Autoritaire - Tête en l'air

Elle aime la couleur blanche

Son plat favori est le tofu


Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





WONDERLAND ALICE — I/VI Empty
MessageSujet: Re: WONDERLAND ALICE — I/VI   WONDERLAND ALICE — I/VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WONDERLAND ALICE — I/VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTES ; Wonderland Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABLE — QUINTET V.2. :: s o m e t h i n g . e l s e :: THE STRANGE PERSON WITH US-
Sauter vers: