FABLE — QUINTET V.2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABLE — QUINTET V.2.

« La musique est l'âme de l'esprit »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RÈGLES. FABLE QUINTET

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

RÈGLES. FABLE QUINTET Empty
MessageSujet: RÈGLES. FABLE QUINTET   RÈGLES. FABLE QUINTET Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:55

    Règlement

    FABLE ; QUINTET
    Le règlement peut être amené à changer, vérifier de temps en temps ~

    N'oubliez pas d'aller voir ;
    » Informations à lire «
    » Informations sur les relations «

    Si vous avez une question, un souci, quelque chose que vous ne comprenez pas, etc, n'hésitez pas à envoyer un MP au fondateur ou à l'administratrice.

    Vie du Forum ;

      En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter La Charte de Forumactif, la base de tout. De plus, même si, comme tout le monde vous allez trouver cela ennuyant, je me dois de vous rappeler les règles de vie que je souhaite voir installées sur ce forum, indispensable pour une bonne entente et donc un bon niveau de jeu.

      Déjà, tous les propos diffamatoires, racistes, homophobes, xénophobes, encourageant à la violence et les insultes sont à bannir. Je vous rappelle que pour une bonne entente, c'est la compréhension, l'écoute et la bonne volonté qui seront maîtres. Si jamais un différent se déroule et que les personnes concernées ne peuvent plus s'entendre et qu'elles perturbent la vie du forum, leurs comptes seront supprimés. Et avant tout, le RESPECT est demandé. Entre vous, aux administrateurs, et même aux invités qui peuvent poster. Sans respect, ce n'est pas un forum mais un repaire de sauvages <3.


    À propos de ...

      Le flood est autorisé uniquement dans la section qui lui est attribuée. Quant au SMS, il est interdit, souvenez-vous que nous sommes sur un forum RPG ( " Role Playing Game " ), et que vous êtes censés savoir vous exprimez dans un français correct.

      Pour la Publicité, elle n'est pas autorisée tout le temps. Surveillez les moments où elle est ouverte si ça vous chante... Vous n'êtes pas là pour faire la promotion de votre site mais pour incarner un personnage. Pour les partenariats, c'est quand vous voulez, et normalement je les accepte tous, sauf s'il y a quelque chose qui me dérange vraiment sur le forum ou site en question. Les pubs dans les signatures et par MP sont interdites.

      Pour le RP :
      » Vous pouvez utiliser aussi bien la première personne que la troisième personne ; tant que cela reste compréhensible. Choisissez un des deux et ne changez plus ! <3
      » Pour les paroles : vous pouvez les mettre entre "" ou «» avec tirets aussi.
      » Pour le récit, utilisez l'italique ou rien du tout. (Évitez le gras ; c'est très pénible).
      » Pour les pensées, entre **.
      » Veillez à bien structurer, faites des paragraphes, enjolivez les choses. C'est d'autant plus agréable à lire !
      » Encore et encore : l'orthographe. Word et le dictionnaire sont vos amis !

      Pour vous aider, nous avons mis a disposition une petite liste de sites très utiles pour tout ce qui est conjugaisons, correcteurs de fautes, etc.



      Quelques remarques : Nous ne sommes pas dans une maison close, ni dans un repaire de drogués, ni dans un pub à se bourrer la gueule. Ne nous faites pas des personnages prostitués, alcoolique, dans le tabac jusqu'au cou et qui se piquent tous les deux minutes ! Déjà, parce qu'on va l'interdire, et deuxièmement : vous ne jouez pas des personnages majeurs pour la plupart (et trouvez moi des Sensei au Japon qui se laissent aller à ce point), vous êtes des lycéens. Merci ~

      Parlons maintenant des lignes demandées. Un minimum de 25 lignes par post est demandé ( Ce qui est relativement peu, croyez-nous ! ). Et puis tant qu'on est dans le sujet, si vous n'êtes pas un pro de l'orthographe, tapez sur Word, qui vous aidera à corriger vos fautes. Je vous assure que lire un texte bourré d'erreurs, c'est extrêmement désagréable.

      Absences : Les vacances, les déménagements, des soucis. Beaucoup de choses peuvent nous faire prendre une absence déterminée ou indéterminée. C'est pour cela qu'un forum ; "Absences" à été mis en place pour vous. Il serait désagréable de voir son compte supprimer alors qu'un soucis nous empêchait de venir, ne trouvez-vous pas ?

      Et surtout n'oubliez pas de mettre le code du règlement.
      Spoiler:


    Personnages & RPG ;

      Votre nom et prénom doivent être obligatoirement japonais. Quelques Coréens, Viêtnamiens ou autres peuvent être acceptés, mais ce sera extrêmement rare, nous vous prévenons d'avance. N'oubliez pas que que le prénom se place après le nom. J'ajoute que les personnages inventés sont autorisés, mais laissez surtout place aux personnages prédéfinis, indispensables pour le déroulement de l'histoire.

      Après avoir lu le règlement et le contexte, cela va de soit, choisissez un avatar et enfin mettez-vous à la création de votre fiche. Je ne demande pas de fiches trop considérables, sauf pour ceux qui veulent, car j'estime que vous pourrez vous montrer vos talents en RP. Seulement, respectez bien ce qu'on vous demande dans les fiches, s'il vous plaît.

      Les relations sexuelles sont possible sur le forum ( hétérosexuelles, homosexuelles ), seulement je vous demanderais de prévenir dans le titre de votre sujet dès que vous sentez que vos posts tournent au Hentaï, au Yaoi, au Yuri. C'est juste pour que les personnes sensibles ne soient pas choquées. J'ajoute qu'ayant prévenu de cela, le forum ne sera aucunement tenu responsable en cas de choc.

      Votre avatar doit avoir une taille entre 200*320 et 200*400, ni plus, ni moins. Vos signatures ne doivent pas déformer la page, sinon je m'occuperais de les supprimer. Seules les personnes ASIATIQUES sont acceptées. Pour ne pas qu'il y ait de jumeaux non désirés sur le forum, pensez à consulter la liste des avatars réservés.

      LES PERSONNAGES NON-ASIATIQUES NE SONT PAS ACCEPTÉS.
      ET LE MÉTISSAGE TRÈS RAREMENT... N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS SOMMES AU JAPON <3


    Les doubles comptes ;


      Ils seront acceptés seulement et uniquement si votre premier compte est déjà très actif et que vous vous engagez à rendre le second actif. Pas plus de TROIS PERSONNAGES PAR MEMBRES ! Pour être sûr de pouvoir créer un second compte, ou troisième, demandez en avance à Nakamura Daisuke ou Shiozawa Shintarô.



    Le Staff ;


    RÈGLES. FABLE QUINTET Pre1r
      N a a r a S a m a;
    Sexe; Masculin
    Né le; 1er Février 1993
    Âge; 17 ans
    Personnage; Nakamura Daisuke
    Role; Fondateur
    Chansons favorites; Kagrra; - Satsuki
    Compositeur Favoris; Frédéric F. Chopin
    Musiques Favorites; Chopin Etude Op.10 No.3 ; 'Tristesse'

    RÈGLES. FABLE QUINTET Pre2
      M a z u r k a;
    Sexe; Féminin
    Née le; 29 Décembre 1989
    Âge; 20 ans
    Personnage; Shiozawa Shintarô
    Role; Administratrice / Graphiste
    Chansons favorites; GACKT - Last Song
    Compositeur Favoris; Frédéric F. Chopin, Kanno Yôkô
    Musiques Favorites; Chopin Etude Op.10 No.3 ; 'Tristesse'



    © Naara Sama to Mazurka.
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
 
RÈGLES. FABLE QUINTET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRÉDITS. FABLE
» STORY. FABLE
» RÈGLES ;
» RAPPEL. RÈGLES FORUMACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABLE — QUINTET V.2. :: s o m e t h i n g . e l s e :: REBIRTH AND LIFE WITH HONOUR-
Sauter vers: