FABLE — QUINTET V.2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABLE — QUINTET V.2.

« La musique est l'âme de l'esprit »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RELATIONS —

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
Nakamura Daisuke


Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

RELATIONS — Empty
MessageSujet: RELATIONS —   RELATIONS — Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:45

Les Relations ;

    NAKAMURA & LES ÉLUS & LIENS

    RELATIONS — 72011417404308db88142cd12ac1c65e20100423143628
        « NAKAMURA B. JUNPEI —


      « — MURAYAMA CHINAMI « élèves - piano »ÉLUE
      Une petite perle de simplicité. Lorsque pour la première fois j'ai entendu au loin ces notes si légère de ton piano flotter sous tes doigts. J'ai su que l'élection prendrait place. Je t'ai admiré, examiner, épier. Chaque note, chaque accord, tout était d'une justesse parfaite lorsque tu étais seule dans cette grande salle. J'ai décidé de te prendre comme Élue, car malgré ton talent le regard des gens semble t'inquiéter, te paniquer et les fausses notes s'accumule. J'agis sur toi comme un apaisant, mais tu devras un jour dépendre que de toi-même. Ta musique doit représenter ce que tu es.

      SHINOHARA KÔYÔ « shiroi karasu »
      Cette perle rare, je l'ai dénichée il y a un an seulement. Ce bout d'humain aux humeurs et au comportement étrange me fascine. Il partage ma passion et mon talent pour la flûte. C'est un plaisir pour moi de le convoquer pour qu'il puisse participer aux cours. Je sais qu'il a l'air d'un illuminé, mais je suis sûr qu'il est tout le contraire. C'est comme un petit garçon qui a besoin d'être rassuré. C'est la raison pour laquelle il squatte les lits des élèves. Et moi, alors ? Il faudrait que je lui donne des papiers plumes pour l'année...


    RELATIONS — 53f01705e581d6cc10686fd19351210d20100423144439
        « NAKAMURA P. SHINYA —


      « — FUJIWARA SHIGERU « élèves - batterie »ÉLU
      Au départ cet instrument n'est pas pour moi quelque chose que je maîtrise et que je joue. Il est pour ça que t'ayant choisi comme mon Élu, je te guide dans la perfection. T'enseigner le calme et la sérénité lors de tes cours de musique particulier est pour moi un moyen indispensable d'apprendre à te connaître par le rythme de ta batterie. Malgré la différence entre nos instruments, tu es parti pour surpassé ton maître.

      MIURA SAYURI « wonderland alice »
      Sayuri est une Wonderland Alice que je demande fréquemment lorsque j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans le cours. Discrète, elle fait ce que je lui demande sans poser de questions. Cela vaut mieux ; sincèrement, je l'appelle simplement parce que j'ai besoin de son talent. J'avoue que je n'arrive pas à éprouver la moindre petite sympathie pour elle. Quelle en est la raison ? Je n'en ai aucune idée. Et sincèrement, cela m'est égal. J'espère qu'elle continuera à cultiver son don musical pour le violon, qu'elle puisse me servir correctement. Elle fait une erreur pendant un cours, et je prendrais quelqu'un d'autre. »


    RELATIONS — 165402da2c10aac972582c07d60d4b2820100423144439
        « NAKAMURA C. DAISUKE —


      « — « Celui ou celle qui parviendra à pourfendre mon coeur d'une mélodie mortelle n'est pas arrivé. » Il est le seul des Nakamura à ne pas avoir trouvé ce qu'il nomme « sa perle rare ». Étrangement, il ne semble pas pressé et préfère se concentrer sur ses cours. Daisuke-sensei sait que seul un regard pourra le toucher. Et ce sont ces yeux, cette étincelle qu'il n'a toujours pas trouvé. Le moment n'est pas encore venu.

      ICHIKI MASAAKI « shiroi karasu »
      Il collectionne les papiers de cristal. Je me demande même s'il n'a pas commencé à faire un album, commentaires à l'appui. Il est d'une douceur incomparable, et ses caresses me font du bien. Il passe de longues heures sur mes genoux, des heures si agréables. Nous n'avons jamais poussé plus loin pour le moment, il faut dire qu'il aime bien aller faire un tour dans les dortoirs des élèves masculins - comme tous ses confrères. Il ne dit jamais grand chose, mais moi non plus. Je ne veux pas briser le silence qui nous entoure.

      HAYASHI CHIORI « wonderland alice »
      Une mignonne jeune fille avec un talent indéniable. Je l'ai trouvée cette année en faisant ma quête à Hiroshima. Elle est devenue ma petite protégée, et je suis ses progrès avec attention. Elle sait qu'elle peut venir me voir au moindre souci. Comme Chiori ressent la besoin de me remercier, elle s'est procurée auprès de mes frères la liste de mes plats préférés - surprenant ! Difficile d'accéder à de telles informations. Mais cette petite incarne une grâce et une naïveté à laquelle il est difficile de résister. C'est une des rares personnes qui me connaît un petit peu. »



    RELATIONS — 4265ba43ffbc0e8f0c090cffa24d839a20100423144439
        « NAKAMURA F. KAI —


      « — KOBAYASHI REN « élèves - violon »ÉLU
      Tu es mon disciple. Tu maîtrise le violon alors que mon don est centré sur le violoncelle, bien que cet instrument qu'est le tien ne m'est pas inconnu. Tes gestes sont doux, calme et d'une justesse infini. Ta naïveté te perdra, c'est pour cela que j'agis comme un psychologue sur ton esprit, mais quel est l'intérêt pour moi si tu reste enfermé dans cette naïveté enfantine, écoute-moi, regarde moi dans les yeux. Vois-tu cette manipulation autour de toi ? N'écoute pas leur dire qui affecte ton talent, laisse toi porter par tes mélodies sans craindre les critiques. Un jour ton talent se réveillera réellement, le jour où tu ne croiras plus en tous ces mensonges.

      OYAMA RISA « wonderland alice »
      Être un des dirigeants de Fable n'est pas une mince affaire. Me voilà impliqué dans une autre affaire de famille que la mienne ! J'aurais bien demandé à Junpei de s'en charger, puisque ce sont ses élèves... Mais comme cela ma concerne directement, j'ai fini par me résoudre à tout régler moi-même. Risa-chan est une fille jolie et douée, mais la jalousie qu'elle éprouve pour sa soeur est telle, qu'elle est devenue quelqu'un d'excessif et manipulateur. En plus de disputer la place de la meilleure flûtiste avec sa soeur ; les deux soeurs ont un nouveau sujet de discorde : moi...

      OYAMA NANAMI « wonderland alice »
      Nanami est venue me trouver après un de mes cours pour m'avouer certains sentiments. Or, elle ignorait que Risa avait fait exactement la même chose une heure plus tôt ! J'ai commis l'erreur de le lui dire. J'ai cru qu'elle allait s'évanouir, et j'ai vu son visage devenir rouge pivoine. De fureur. J'ai aussitôt compris que cela allait mal se passer quand elle a disparu en direction des dortoirs. Depuis ce jour, je suis tiraillée entre ces deux jeunes filles ! Elles se battent presque pour moi. Et cela me désole ; elles sont soeurs, elles devraient être en harmonie. Je me suis juré de mettre fin à ces disputes. »



    RELATIONS — Ec3df9c6f9c9c2c7a11f51499f2b947e20100423144544
        « NAKAMURA A. NAO —


      « — TAKAHASA HARUKA « élèves - guitare »ÉLUE
      Te souviens-tu de cette mélodie que je t'ai enseigné ? Mêlant harpe et guitare, enivrante et métallique. Au départ, tu ne croyais pas en cette mélodie, pensant que tu n'étais pas Élue par moi, qu'on m'avait donné l'ordre de t'enseigner la musique. Pourtant, lorsque quand tes doigts ont frôlé les cordes de ta guitare d'un bleu pétrole, à l'image de ta personnalité. J'ai su que ce son surpasserait n'importe quel élève de cet établissement, jouant de la guitare ou non. Crois-en toi tout comme en tes désirs, l'ambiguïté que tu apportes à chacun transperce ta musique et l'affaibli. Faire de la musique est avant tout un bien être intérieur, nous jouons pour notre mental et non pour faire plaisir.

      TAKESHIMA SHINJI « shiroi karasu »
      Les Shiroi Karasu sont d'ordinaire à ma botte puisque je suis un de leur chef. Mais Shinji a vu vent de mes soucis de personnalité et s'en sert à mauvais augure. Dans le sens où il fait semblant de se soucier de ma santé mentale pour venir euh, me toucher les fesses, si vous voulez plus "cru". Et même en tant qu'aîné, que professeur, que dirigeant, je ne fais pas le poids fasse à lui. Je me laisse faire face à ce pervers. J'espère qu'aucun de mes frères n'aura la mauvaise idée de lui donner un Papier de Cristal... Je serais dans de beaux draps. Malgré tout, je porte une certaine affection à Shinji. »

      { Kimura Shigeaki (Élèves) et moi nous portons de délicates intentions. Que je ne pensais jamais connaître... }


    PROFESSEURS & LES ÉLUS & LIENS


    RELATIONS — De03c8e90ecc60a085a5cc435b986dc520100423145147
        « SHIOZAWA SHINTARÔ —


      « — SORESU YUKO « élèves - flûte » ÉLUE
      Je me suis toujours demandé si le fait de t'avoir choisi comme étant mon Élue n'était pas simplement en rapport avec mon passé. Ce sourire, ton sourire... il est exactement comme celui de Risa, l'infirmière avec qui une vraie amitié est née. Mais ton talent à la flûte est léger et réconfortant, les douces petites mélodies que tu joues sont aussi joyeuses que ta personne. Tu es quelqu'un que j'affectionne parfaitement, mais notre complicité ne serait pas que thérapie pour moi ? Je t'aide chaque jour, je suis toujours là. Récompense mes efforts en jouant parfaitement, même si cela est dur. Car moi, malgré tout distant, je te soutiens même quand tu es loin de moi.

    RELATIONS — 4cdcbeb1e07f306f41e92be004a0dd6720100423145149
        « HASEGAWA RISA —


      « — « Je cherche l'incomparable douceur d'une note de musique qui, malgré tout, fera chavirer mon cœur par un enchanteur. »
      Hasegawa-sensei est la seule professeure à n'avoir choisi aucun élu, ne trouvant pas celui qui touche profondément son cœur grâce au son de sa musique. Elle préfère attendre et étudier chacun d'entre eux ainsi que des nouveaux arrivants.



© Fable.


Dernière édition par Nakamura Daisuke le Sam 31 Juil - 14:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-fable.forumsrpg.com
 
RELATIONS —
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABLE — QUINTET V.2. :: s o m e t h i n g . e l s e :: THE STRANGE PERSON WITH US-
Sauter vers: