FABLE — QUINTET V.2.

« La musique est l'âme de l'esprit »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EXPLICATIONS ; Liens et Élus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Daisuke
Le VIRTUOSE — ♠
avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2010

MUSICALEMENT
INSTRUMENT JOUÉ: Piano
LIENS:
QUÊTES REMPORTÉES: 0

MessageSujet: EXPLICATIONS ; Liens et Élus   Sam 31 Juil - 14:13

Quelques précisions ;

    POURQUOI SEULS LES ADULTES ONT DES LIENS ? ET POURQUOI SEULEMENT AVEC DES ÉLUS, DES SHIROI KARASU OU DES WONDERLAND ALICE ?

    C'est bien simple. Nous préférons ne pas construire des personnages de A à Z, de sorte de laisser la liberté au membre de façonner le personnage à son image. Mais il est évident que s'il prend un PV, il serai beaucoup plus lié à l'histoire.
    Ainsi, seuls quelques PVs ont des liens (pas d'inquiétude, il est précisé avec qui ils ont des relations), mais il ne faut pas oublier d'aller lire les liens, ce sujet-ci, donc.

    De plus, les Nakamura sont les personnages principaux, et donc des acteurs importants (non, non, je ne me jette pas de fleurs), alors on fixe plusieurs liens pour guider ceux qui les prendront.
    Quand aux SHIROI KARASU et aux WONDERLAND ALICE, ce sont des figures spéciales, qui ont été pistonnées et trouvées par les Nakamura. C'est pour cette raison que quelques uns ont des relations.

    Si vous avez des questions, envoyez moi un MP.

    • LES ÉLUS — PRÉCISIONS.

    Chaque professeurs et membres de la famille Nakamura a un élu, celui qui pour lui le surpassera et développera son Don mieux que quiconque. Il est là pour l’aider dans sa quête dans la Musique, quelle soit classique ou non. Il n’est pas obligé que l’élève joue du même instrument que son « maître », car l’enseignement est d’abord psychologique et mentale. Apprendre à se connaître pour faire de soi un virtuose, maîtriser les accords, les notes et éviter les fausses notes lors de concerts publics. L’enseignement peu être souple ou autoritaire, cela dépendra sur qui tombera le disciple.

    • MAIS ATTENTION...

    Les élus peuvent renier leur statut et décider d’abandonner l’ordre d'Élu. En faisant cela, il est impossible de le redevenir car, selon les lois de l’établissement ; Dès le départ nous savons qu’en acceptant d’être Élu, c'est notre destiné. Surpasser nos maîtres.
    Les cours particulier se passent en dehors des cours habituels de musique, ils peuvent être donné partout et quand les « maîtres » le veulent. Qu’ils soient matinaux ou tardives, chaque Élu doit donner au plus profond de sa personne.

    Généralement, les élus peuvent avoir des troubles psychologiques et donc suivre une thérapie avec les professeurs et/ou Nakamura qui ont tous une psychologie bien encré, certains ont suivis des cours de psychologie. Mais peuvent être aidé par les psychologues de l’établissement également.
    Ils se portent garants des élèves lorsque ceux-ci fuguent ou sèchent les cours. Ils peuvent demander le droit d’être tuteur, mais dès le départ ils ne seront que maîtres. Pour ce qui est de ceux qui décideront d’être tuteur de l’adolescent, il lui est interdit de l’héberger ou de lui donner de l’argent, dans le cas contraire ils peuvent eux deux être renvoyé de l’établissement. Pour la donation d’argent, elle est possible qu’en cas majeur à tout ce qui touche une nécessiter comme les soins médicaux car comme tous, les élèves mangent au réfectoire.
    Les Shiroi Karasu et Wonderland Alice ne peuvent pas devenir des Élus.

    Si vous avez des questions, envoyez moi un MP.

    © Fable — Quintet.

_________________
    QUINTET : IIIème.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanese-fable.forumactif.com
 
EXPLICATIONS ; Liens et Élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaires des demandes de lien
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABLE — QUINTET V.2. :: s o m e t h i n g . e l s e :: THE STRANGE PERSON WITH US-
Sauter vers: